Réserver maintenant
  • Hôtel Les Rives De Notre Dame

    Springe zum Inhalt

Une vue comme une œuvre d'art

Situé sur la Rive Gauche, dans le Quartier Latin et face à Notre-Dame, l'Hôtel Les Rives de Notre-Dame est en plein cœur du Paris romantique: tout le charme que vous désirez d’un hôtel du centre ville.

Seulement 10 chambres, qui donnent toutes sur la cathédrale de Notre-Dame et la Seine, un style purement parisien, des services et un confort haut de gamme: voilà l’endroit idéal pour un séjour de rêve en hôtel 4 étoiles à Paris.

Notre Etablissement n'est malheureusement pas accessible pour des personnes à mobilité réduite (Chaise roulante).

Simplement parisiennes

Les couleurs des tissus et de la décoration se déclinent dans les tons lavande, orange, bleu céruléen : ces nuances ajoutent une touche de charme aux services et confort haut de gamme proposés dans les chambres. De chaque fenêtre vous pouvez admirer Paris, la cathédrale de Notre-Dame et la Seine.

Toutes les chambres sont entièrement insonorisées, afin de vous garantir un séjour inoubliable en plein cœur de Paris.

Coupons

Réservez votre certificat-cadeau ici.

Internet mobile gratuit à Paris

Nous offrons une connexion Wi-Fi gratuite dans tout Paris pendant votre séjour dans notre hôtel.

Réservez ici

App officiel de l'hôtel

Découvrez l'hôtel et ses environs et obtenez une carte complète et intuitive de Paris avec ses sites célèbres grâce à l'application officielle de l'hôtel.

Télécharger

Fascinant et confortable

Charme et bien-être parisiens

En plein cœur de Paris pour un séjour d’affaires, des vacances en famille ou une lune de miel romantique en face de Notre-Dame, nous vous proposons une sélection exclusive de chambres et de suites, baignant dans une atmosphère délicieusement française et d’où vous profiterez de la vue panoramique sur Notre Dame et sur la Seine.

Les chambres de l’Hôtel Les Rives de Notre-Dame de Paris sont parfaites pour les businessmen qui veulent travailler et se reposer. Le wifi gratuit est un service pensé pour tous, mais sourtout pour ceux qui ont nécessité de se connecter pour travailler.

Book now
  • Hôtel Les Rives De Notre Dame

    Springe zum Inhalt

An Amazing View

In the romantic heart of Paris, on the Rive Gauche in the Latin Quarter, and facing Notre Dame, the Hotel Les Rives de Notre-Dame is even more pleasant for the location and charm desired in a hotel in the center of Paris...

With only 10 delightful rooms in perfect Parisian style, services and unmatched comfort, a view over the cathedral of Notre Dame and on the Seine: a truly exclusive stay in a 4-star hotel in Paris in the Latin Quarter.

Our establishment is unfortunately not accessible for people with reduced mobility (Wheelchair).

Simply Parisian

Lavender, orange, and cerulean are the colors of furnishings and fabrics giving a touch of charm to the comfort and high-level services offered in every room of the hotel. Paris, Notre-Dame and the Seine can be enjoyed from every window.

All the rooms are completely sound-proofed to ensure the most pleasant of stays in a hotel in central Paris.

Vouchers

Book your Gift voucher here

Free Pocket WiFi in all Paris

We offer Free Wi-Fi all over Paris during your stay at our hotel

Book now

Hotel's Official App

Discover the hotel, its surroundings and get a comprehensive and intuitive map of Paris and its most famous landscape through the hotel's official app.

Download

Comfortable and Enchanting

Parisian Charm and Wellbeing

In the heart of Paris for a delightful business trip, family vacation or romantic honeymoon overlooking the Notre-Dame, we offer an exclusive selection of rooms and suites in an exquisitely French atmosphere with panoramic views of Notre Dame and the Seine.
The rooms at Hotel Les Rives de Notre-Dame in Paris are perfect for businessmen who need to work and relax. Free Wi-Fi is for all guests but is especially helpful for those who need to work.